Le blog d'un travesti soumis
La chance me donna un jour de rencontrer via le site sensation sm, un couple; Monsieur Azerty et Madame Sally.
D'âge mûr, ils possèdent tous deux une expérience non négligeable en la matière et sont d'une rare perversité subtile.
Notre premier rendez-vous eut lieu dans un cercle privé dédié au SM.
Le ton fut donné dès le départ; en tant qu'adepte du travestissement, celui-ci serait de mise dès le premier rendez-vous et ce dès les premiers instants.
J'obéis dès-lors à leurs ordres et me rendis complètement travesti au lieu de rendez-vous. Ce qui impliquait de devoir effectuer "en tenue", un parcours en voiture de plus de 70 km à l'aller sans compter le retour.
La crainte m'envahit car au contraire de ce que je connus jusqu'alors, tout pouvait survenir, accident, crevaison, panne... Je vous laisse imaginer la tête d'un éventuel dépanneur...
Arrivé sur le lieu de rencontre, un rond point fort fréquenté, quelques minutes passèrent et vint enfin l'instant où la voiture que Monsieur Azerty me décrivit fit son apparition.
Je sortis de mon véhicule afin d'aider mes futurs dominants à me reconnaître, m'offrant ainsi de la sorte au regard des autres passants par la même occasion.
La voiture s'arrêta à quelques mètres de la mienne et m'obligea ainsi à faire quelques pas afin de me présenter à ma future Maîtresse et Maître pour la soirée.
Les présentations faites, ils me proposairent de les suivre avec ma voiture jusqu'à l'adresse du jour.
Nous y arrivâmes vingt minutes de route plus tard.
Le lieu et ses environs n'étant pas pourvus de nombreuses places de parking, il me fallut aller chercher un emplacement à quelques centaines de mètres de l'entrée; chose, vous n'en douterez pas qui pimenta de nouveau la soirée vu ma tenue et les quelques passants que je fûs amenée à croiser sur le même trottoir que celui emprunté par mes soins.
Une fois à l'intérieur, l'endroit était pour le moins déboussolant.
Il s'agissait d'un réel donjon équipé comme très peu peuvent l'être. Sur des murs peints en rouge se tenaient croix de Saint André, grand roue, palants et divers présentoirs bien fournis en équipement.
Le lieu reprenait également un cachot, un lit, une table de travail ainsi q'une chaise gynécologique.
Mes Maîtres mirent directement les choses au point. Je fus traitée de chienne et reçus une gamelle comme seul moyen de me désaltérer avant que Maîtresse Sally ne me pose mon collier.